Accueil > Family Office
Bilan Patrimonial

Dans toute relation, Centuria Capital Luxembourg, attache une importance toute particulière à analyser rigoureusement l’ensemble des éléments constituant le Patrimoine de son client.
Cette réflexion est l’étape incontournable avant toute proposition ou prise de décision qui impacterait la structure globale du Patrimoine. Ainsi, en tant que Conseil, Centuria Capital Luxembourg. mènera pour vous un audit indépendant de vos actifs financiers visant à identifier les risques, les inefficiences et (...)



> Lire la suite
Planification financière

Centuria Capital Luxembourg pourra : vous assister dans la stratégie de développement, de fusion/acquisition, de cession/transmission d’entreprises, vous conseiller dans la gestion du cash flow, du financement et de la trésorerie pour l’optimisation des investissements, vous accompagner dans la structuration et l’examen du business model, en collaboration avec des spécialistes externes (fiscalistes, avocats, experts comptables (...)



> Lire la suite
Planification fiscale

La structuration patrimoniale demande une adaptation continue à la législation en vigueur. En effet, le Family Officer intervient de manière efficace et proactive au regard de l’optimisation légale et fiscale des structures élaborées.
Ainsi, nous vous garantissons : une veille règlementaire tenue par le professionnel agréé qui réagira promptement à tout changement législatif ; le confort et la garantie que vos structures sont toujours en conformité avec la législation en vigueur ; (...)



> Lire la suite
Planification successorale

La planification successorale est une clé indispensable pour la préservation du patrimoine familial. Elle permet : d’anticiper les impacts à long terme des solutions mises en place sur la gestion de la Fortune familiale, de suivre l’impact de cette planification dans le temps selon l’évolution de la Famille et de ses objectifs à long terme de profiter de la « Tools Box » du Grand-Duché du Luxembourg pour une planification à vision internationale, profitant des meilleures solutions (...)



> Lire la suite